Vous êtes ici : accueil > Madeleine 2017 > Programme des fêtes 2017
­­­­­­­­­­­­­­ ­ ­ ­­ ­ ­­­­ ­ ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­  ­­
­


Programme des fêtes 2017

­­­ ­
­ image : Couverture programme des fêtes de la Madeleine 2017 - Visuel Christian Lacroix­­­ L'édition 2017 des fêtes de la Madeleine se déroule

du mercredi 19 au dimanche 23 juillet 2016

Le ­­­programme complet des fêtes 2017 (6,5mo)­ .

Mon programme numérique à portée de main : ­ ­Smartphone­­



­­­­­­L'avant fêtes

­
Un programme toujours aussi riche et varié pour ­ l'avant fêtes...


Le programme des fêtes jour par jour ­


Mercredi 19

Jeudi 20

Vendredi 21

Samedi 22

Dimanche 23­

­ image : Programme des Fêtes 2017 - mercredi 19 juillet
image : Programme des Fêtes 2017 - jeudi 20 juillet­
image : Programme des Fêtes 2017 - vendredi 21 juillet
­ image : Programme des Fêtes 2017 - samedi 22 juillet
­ image : Programme des Fêtes 2017 - dimanche 23 juillet­

La fête au quotidien­


­
­ image :La fête au quotidien­­­





Des fêtes en toute sécurité

­
État d'urgence oblige et dans un contexte sécuritaire hexagonal particulièrement sensible, la Mairie, la Régie des Fêtes, les services de l'État, la police et les pompiers ont mis en place un dispositif de sécurité très renforcé pour que cette belle fête se déroule en toute sécurité pour les festayres et les familles.

Avant et durant toutes les Fêtes de la Madeleine, la sécurité est coordonnée depuis un poste de contrôle à l'Hôtel de police du département (PC Fêtes).

Des caméras à Très Haute Définition (vision à 360°), reliées au PC Fêtes, complètent la vidéoprotection pour sécuriser la fête.
Avec le dispositif Sentinelle, les Fêtes se déroulent chaque année sous très haute surveillance avec d'innombrables patrouilles de police et de militaires.

­Pour signaler tout comportement suspect ou véhicule stationné à l'intérieur du périmètre des fêtes, composez le 17 (police nationale).




­Nouveauté : Grande parade internationale


image : Grande parade internationale - Mont de Marsan Nouveauté 2017, le samedi 22 à 12h, parade de groupes folkloriques internationaux et bandas . Parcours de l'église de la Madeleine à la place Saint Roch. Avec les lanceurs de drapeaux Sbandieratori di San Domenico di Guzman di Oria, Fanfare et Majorettes Twingy (Slovaquie), Grupo Carmen Lopez (Colombie), Compagnie de danse Lanzhou Stars (Chine), Ensemble folklorique ERA (Serbie), Banda de Gaita "Villa de Xixon" (Espagne), Les Armagnacs d'Eauze, La Band'Heure. Et aussi, ­­à 20h15, le Grand défilé des bandas des arènes à l'église !
­



 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus